football

Super Lig : Göztepe s’incline face à Gaziantep malgré Malcom Bokele

Super Lig : Göztepe s'incline face à Gaziantep malgré Malcom Bokele

Ce vendredi, Göztepe SK n’a pas réussi à réitérer sa performance victorieuse face à Trabzonspor le week-end dernier, en s’inclinant au Gaziantep stadium contre Gaziantep, lors de la 11e journée de la Super lig turque. Malcom Bokele, le défenseur camerounais, était titularisé dans l’arrière-garde de Göztepe SK, avec pour objectif de décrocher une 5e victoire cette saison.

Sur le terrain de Gaziantep, les visiteurs ont imposé leur rythme dès le début du match. Ils ont ouvert le score à la 64e minute grâce à IIdiz (0-1), mais Christopher Lungoyi a remis les deux équipes à égalité à la 77e minute. Finalement, Deian Sorescu a offert la victoire à son équipe sur penalty à la 82e minute.

Cette défaite compromet les chances de Göztepe SK de figurer parmi les cinq premiers du championnat turc. Actuellement 6e au classement avec 15 points, le club rouge et jaune doit redoubler d’efforts pour atteindre ses objectifs. Malgré ce revers, Malcom Bokele a réalisé une bonne prestation en touchant 42 ballons, en perdant seulement 9 et en remportant 7 duels sur 11. Cependant, sa performance ne semble pas encore convaincre le sélectionneur national, Marc Brys, en vue d’une éventuelle convocation en équipe nationale.

Lire aussi :   JO 2024 : Le Maroc U23 débarque en France pour les Jeux Olympiques !

Sur le même sujet

Manchester United : Mourinho bluffé par le double arrêt d’Onana Le double arrêt de André Onana stoppe Jose Mourinho: le récit d’une action décisive

Bastia s’impose contre Paris : Loïc Etoga et les Corses leaders

Fécafoot et Samuel Eto’o Fils : tensions autour du staff technique au Cameroun

Georges-Kevin Nkoudou, le sauveur du Cameroun

Manchester United : Erik Ten Hag limogé par les red devils

Fécafoot : Isaac Mandong, nouveau SG sous Samuel Eto’o

Leave a Comment