football

Sanction : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe principal

Sanction : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe principal

Le défenseur camerounais, Jean-Charles Castelletto, risque de manquer le prochain match de la 7e journée de la Ligue 1 contre Lyon. Après un match nul face à Saint-Étienne (2-2), les Canaris connaissent des difficultés. Ils n’ont remporté que deux des six matchs possibles en championnat jusqu’à présent. Lors du match contre les Verts au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau, les Jaune et Vert ont laissé échapper une troisième victoire, les visiteurs ayant égalisé sur penalty à la suite d’une faute commise par Castelletto.

Suite à ce match frustrant, des informations ont circulé selon lesquelles Jean-Charles Castelletto aurait été sanctionné. En effet, le joueur aurait mal réagi dans le vestiaire après les reproches de l’entraîneur à l’issue de la rencontre contre Saint-Étienne. Il s’est imposé ces derniers mois comme l’un des piliers de l’équipe.

Le défenseur camerounais s’entraînera toute la semaine avec l’équipe réserve. Selon des sources de Ouest France, il devrait même jouer avec l’équipe de Stéphane Ziani dimanche prochain contre Panazol (N3). Cependant, s’il est confirmé qu’il ne fera pas partie de l’équipe du FC Nantes le week-end suivant, le club n’a pas encore officiellement communiqué à ce sujet. De plus, Jean-Charles Castelletto n’a pas été retenu par le sélectionneur Marc Brys pour le prochain regroupement avec l’équipe nationale.

Lire aussi :   Un 3e joueur du championnat algérien convoité par la Belgique aux JO 2024

Sur le même sujet

Cameroun : date confirmée pour le trophée des champions

Match nul entre Castelletto, Ganago et le FC Nantes contre Nice et Yandjou

Bryan Mbeumo, joueur du mois de septembre à Brentford : performances exceptionnelles

Série A : Défaite de Hellas Vérone face à la Lazio

Vini Jr. snobé pour le Ballon d’Or : le racisme au coeur de la polémique

Coton Sport de Garoua recrute John Bosco Nchindo, milieu de terrain camerounais

Leave a Comment