football

PSG : Bonaventure Kalou met en garde Osimhen !

PSG : Bonaventure Kalou met en garde Osimhen !

Le PSG s’intéresse à Victor Osimhen, l’attaquant vedette de Naples, et Bonaventure Kalou, ancien joueur du club, a tenu à le mettre en garde. Après quatre saisons à Naples, Osimhen pourrait envisager un départ, malgré avoir remporté un championnat après 33 ans d’attente en tant que meilleur buteur. Avec 35 sélections et 21 buts avec l’équipe nationale du Nigeria, le joueur de 25 ans semble sur le point de tourner la page avec les Partenopei, même s’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026 pour garantir un transfert lucratif.

Des clubs de la Ligue 1 seraient intéressés par le joueur, qui suscite des convoitises en raison de ses performances impressionnantes. Kalou, conscient des enjeux liés à un éventuel transfert, a tenu à avertir Osimhen des défis qui pourraient l’attendre s’il venait à rejoindre le PSG.

L’avenir d’Osimhen semble incertain, mais une chose est sûre : sa valeur sur le marché des transferts est élevée, ce qui pourrait faciliter son départ de Naples. Le joueur devra peser le pour et le contre avant de prendre une décision qui pourrait changer le cours de sa carrière.

Lire aussi :   Manchester United : André Onana, nouveau capitaine dès son retour !

Cet avertissement de Kalou démontre si cela était encore nécessaireles enjeux auxquels Osimhen devra faire face dans les prochains mois. Le joueur nigérian est au centre de toutes les attentions, et son talent ne passe pas inaperçu. Il devra prendre une décision réfléchie pour assurer son avenir dans le monde du football professionnel.

Sur le même sujet

Sadio Mané rate sa rentrée avec Al-Nassr : un début de pré-saison décevant

Paris 13 Atletico contrarie le Mali en préparation pour JO 2024 !

Porto : Un talent sénégalais en difficulté !

Argentine-Maroc: les confidences d’El Khannouss sur l’attente tumultueuse

Maroc-Côte d’Ivoire : Deux matchs de Beach Soccer confirmés !

Un nouveau binational éligible renforce les Fennecs algériens !

Dr Agounou Sacha, BeninTimes.info

Leave a Comment