Brentford a remporté une victoire cruciale ce samedi au Gtech Community Stadium pour retrouver confiance. Après avoir été corrigés la semaine précédente à Anfield (2-0), les Bees ont brillamment rebondi devant leurs supporters en battant Southampton (3-1), avec une performance exceptionnelle de Bryan Mbeumo.
L’ailier droit camerounais de 25 ans a été décisif à deux reprises lors de ce match. Il a ouvert le score à la 43e minute en reprenant un ballon repoussé par le poteau droit du gardien Aaron Ramsdale. Puis, à la 65e minute, Mbeumo a de nouveau brillé en concluant une belle récupération de balle à la lisière de la surface de réparation d’un tir du pied gauche, portant ainsi le score à 2-0 en faveur de Brentford.
Par la suite, les joueurs de Thomas Frank ont enfoncé le clou à la 69e minute grâce à un but de Yoane Wissa, portant le score à 3-0. Malgré un but de Sugawara dans les arrêts de jeu, la victoire était déjà acquise pour les Bees. Il s’agit de leur deuxième victoire consécutive après celle face à Crystal Palace lors de la première journée. Bryan Mbeumo rejoindra bientôt la sélection camerounaise pour le début du stage en préparation des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, affichant une forme étincelante. Les Brave Warriors devront se méfier de ce Lion en pleine confiance.