football

PL : André Onana élu meilleur arrêt du mois en Premier League

PL : André Onana élu meilleur arrêt du mois en Premier League

Le portier des Lions Indomptables, André Onana, affiche une grande forme en ce début de saison en Premier League. Pilier du schéma tactique d’Erik Ten Hag, il a su séduire les supporters en 7 journées de championnat. Ses performances s’améliorent de plus en plus, malgré les critiques de ses détracteurs. Ancien joueur de l’Inter Milan, il accumule les succès.

Élu joueur du mois de septembre à Manchester United, il vient de recevoir une nouvelle distinction. En effet, il a été désigné pour l’arrêt du mois de septembre en Premier League. Après la belle victoire des Mancuniens contre Southampton, les Red Devils voulaient enchaîner face à Crystal Palace. Mais la tâche s’est avérée compliquée. Lors de la 5e journée du championnat, Bruno Fernandes et ses coéquipiers ont peiné contre une solide équipe de Palace.

Ce jour-là, André Onana a brillé. Il a permis à Manchester United d’arracher un précieux point au Selhurst Park. Poussés dans leurs retranchements, les Mancuniens étaient tout proches de la défaite. Comme le souligne un article de Lattaquant.com, "À la 65e minute de jeu, l’international camerounais a sorti un arrêt exceptionnel pour stopper Eddie Nketiah. Son intervention rapide et précise lui a permis de détourner Ismaïla Sarr en un éclair." Ce double arrêt a permis à United de repartir avec un point précieux à l’extérieur, récompensant ainsi la brillante performance d’André Onana.

Lire aussi :   Carlos Baleba, MVP contre Manchester City et dans le onze type de PL

Sur le même sujet

La Fécafoot envoie les arbitres en stage malgré leurs revendications

Elite One : programme complet de la 21e journée au Cameroun

Les Lions du Cameroun attendent l’arbitrage de la CAF à Garoua ou Yaoundé

Serge Daura, l’artificier redouté de Gazelle FA en Elite One Cameroun

Gestion délicate des joueurs pour Namibie – Cameroun : date impossible

Un nouvel entraineur pour Christopher Wooh au Stade Rennais: crise et changements

Leave a Comment