football

L’OM temporise pour Belloumi : explications sur le dossier en attente

L'OM temporise pour Belloumi : explications sur le dossier en attente

Le dossier de l’international algérien Bachir Belloumi semble être au point mort après des semaines de discussions avec l’Olympique de Marseille. Alors que les deux parties semblaient proches il y a quelques semaines, aucune offre concrète n’a été transmise jusqu’à présent.

Selon les informations du média DZfoot, les dirigeants marseillais n’ont pas encore formulé une nouvelle offre pour le jeune ailier de 22 ans. Cette situation de statu quo laisse planer le doute sur l’issue des négociations entre le club phocéen et le joueur, qui a récemment fait sensation au sein du club de Farense.

Malgré l’intérêt manifeste de l’OM pour Belloumi, aucune avancée significative n’a été constatée dans le dossier. Les supporters du club attendent avec impatience des nouvelles de cette potentielle arrivée, mais pour l’instant, le silence des dirigeants marseillais est assourdissant.

Il semblerait que les négociations entre l’Olympique de Marseille et Bachir Belloumi prennent plus de temps que prévu. Les raisons de ce retard dans le processus ne sont pas clairement établies, mais il est évident que les discussions piétinent.

Lire aussi :   Manchester United : Erik ten Hag félicite Amad Diallo après la victoire !

En attendant une éventuelle avancée dans ce dossier, les fans de l’OM restent dans l’expectative. La patience semble être de mise pour toutes les parties impliquées, alors que l’avenir de Belloumi à Marseille reste incertain.

Sur le même sujet

PSG : Bonaventure Kalou met en garde Osimhen !

Exploit manqué pour le Maroc face à l’Argentine aux JO 2024 !

Jeux Paralympiques Cecifoot Maroc : Où suivre les matchs en 2024 ?

Dr Agounou Sacha, BeninTimes.info

Grosse remontée du Cameroun à la Coupe du monde féminine U20 en Colombie

Equipe d’Algérie : Mohamed Amoura forfait ? La décision est prise !

Maroc-Argentine Cécifoot : heur et chaîne du match au JO Paralympiques 2024

Dr Agounou Sacha, BeninTimes.info

Leave a Comment