football

Ligue Europa : Nice peine avec Youssoufa Moukoko

Ligue Europa : Nice peine avec Youssoufa Moukoko

L’OGC Nice affrontait Twente ce jeudi à l’Allianz Riviera lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Les Aiglons, en quête de leur première victoire dans la compétition, avaient une opportunité cruciale de s’éloigner de la zone rouge. Franck Haise, l’entraîneur, avait mis en place une stratégie offensive claire en titularisant Youssoufa Moukoko.

Cependant, dès le début du match, l’OGC Nice a été pris de court. Daan Rots a ouvert le score à la 8e minute (0-1). Malgré les difficultés rencontrées, les Aiglons ont tenté de revenir au score, mais ont concédé un deuxième but. À l’heure de jeu, c’est au tour de Sam Lammers de doubler la mise (0-2). Twente a multiplié les offensives pour en découdre avec Moukoko et ses coéquipiers, mais le gardien Marcin Bulka a su repousser les attaques dangereuses.

Il a fallu attendre la 66e minute pour voir Jérémie Boga sonner la révolte niçoise. Son entrée en jeu, à la place de Laborte, a redonné espoir à l’Allianz Riviera (1-2). Puis, à la 88e minute, Mohamed-Ali Cho, remplaçant de Youssoufa Moukoko, a égalisé pour le plus grand bonheur des supporters (2-2). Ce coaching s’est révélé payant, car c’est sur le banc que Franck Haise a trouvé la solution. Un point précieux au vu du déroulement du match, mais Moukoko n’a toujours pas marqué en Ligue Europa. Avec ce match nul, l’OGC Nice se retrouve en mauvaise posture, à la 31e place avec 2 points en 4 matchs.

Lire aussi :   Le Cameroun devrait gagner 4 places au classement FIFA

Sur le même sujet

CAF Awards 2024 : André Onana, favori pour le titre de meilleur gardien en Afrique

Ligue 1: Christopher Wooh en difficulté contre Auxerre à l’extérieur

Cameroun – Kenya : Aurélien Chedjou donne son avis sur la victoire des Lions Indomptables

Présidence de la CAF : Dr Patrice Motsepe seul candidat à sa réélection

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto célèbre ses 150 matchs

Victoria United – Coton Sport : scandale de l’arbitrage au Cameroun, dénonce Minkreo Birwe

Leave a Comment