football

Ligue 1: Wooh titulaire, Nagida buteur face à Monaco

Ligue 1: Wooh titulaire, Nagida buteur face à Monaco

Le Stade Rennais a subi une défaite face à Monaco (3-2) malgré la titularisation de Christopher Wooh et le but d’Aboubakar Nagida.

L’équipe de Rennes s’est rendue cet après-midi au stade Louis II pour disputer la 19e journée de Ligue 1. Devant leur public, ce sont les Monégasques qui ont pris l’avantage grâce à un magnifique retourné acrobatique de Akliouche (1-0, 15′). « L’international camerounais, Aboubakar Nagida, positionné en piston droit, a répondu par un but (1-1, 45’+1) », a souligné l’attaquant.

Au retour des vestiaires, les Bretons ont connu des difficultés. Tout d’abord avec Biereth (52′) suivi de Golovin (56′) qui ont réussi à tromper Brice Samba et à sceller le sort du match. Même la réduction du score de Gouiri (3-2, 67’) n’a pas changé le dénouement de la rencontre.

Cette défaite marque la quatrième consécutive pour Rennes et également la quatrième pour Christopher Wooh, qui en était à sa quatrième titularisation sous l’ère Sampaoli. Les Rouge et Noir se retrouvent à la 15e place, à égalité de points avec le FC Nantes, en position de barragiste mais avec un match en moins.

Lire aussi :   Canon-Coton : affluence record au stade de Yaoundé

Sur le même sujet

Premier League : André Onana brille contre Southampton

Serie A : Zambo Anguissa brille contre la Juventus

Les U20 du Cameroun appelés en urgence pour remplacer les Lions Seniors

Rigas FS remporte la Coupe Lettonie : Rostand Njiki brille et offre le titre

Etienne Eto’o marque son premier but en Coupe du Roi pour le Rayo Vallecano

Karl Toko Ekambi brille avec un doublé victorieux au Bahreïn

Leave a Comment