football

Ligue 1 : Castelletto subit une défaite lourde face à Marseille

Ligue 1 : Castelletto subit une défaite lourde face à Marseille

Le Fc Nantes a affronté l’Olympique de Marseille ce dimanche au stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau lors de la 10e journée de la Ligue 1. Après une défaite contre Strasbourg le weekend précédent, les canaris visaient une victoire pour remonter au classement. Tous les regards du monde du football français étaient tournés vers les vert-jaune lors de ce match au sommet. Sous la direction d’Antoine Kombouaré et son schéma en 4-2-3-1, le défenseur camerounais Jean Charles Castelletto était titulaire en défense.

Les Marseillais ont pris le contrôle du jeu dès le début de la rencontre. Neal Maupay a ouvert le score dès la 24e minute (0-1), plongeant le stade de la Beaujoire dans le silence. En difficulté, Antoine Kombouaré a ajusté sa tactique et Tino Kadewere a remis Nantes dans le match à la 39e minute. Les supporters ont exprimé leur joie dans un stade en ébullition, profitant de l’inattention de la défense marseillaise. Cependant, c’est à la 61e minute que Mason Greenwood a offert la victoire à Marseille contre toute attente.

Lire aussi :   PL : Brighton crée la surprise en battant Manchester City

Malgré les changements opérés par Antoine Kombouaré, le score n’a pas évolué. Cette quatrième défaite de la saison freine la progression des Canaris au classement. Jean Charles Castelletto et son équipe se retrouvent désormais 14e de la Ligue 1 avec 10 points, soit une moyenne d’un point par match. Nantes est à seulement un point de la zone de relégation.

Sur le même sujet

FC Porto : Danny Namaso et les Dragons s’imposent contre Famalicão

Carlos Baleba, convoité par les géants européens: le mercato s’anime

CAN 2025 : A’Salfo de Magic System lance les hostilités entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire

Elite Two : Dragon remporte sa première victoire contre Apejes au Cameroun

Marc Brys met un ultimatum à Samuel Eto’o: interdiction d’entrer dans le vestiaire !

Ligue 1 : Rennes et Wooh chutent contre Reims

Leave a Comment