football

Liga : Osasuna et Boyomo se partagent un point

Liga : Osasuna et Boyomo se partagent un point

Le club d’Osasuna s’est rendu au stade de la Grande Canarie pour affronter Las Palmas lors du match d’ouverture de la 21e journée de la Liga. Malheureusement, Flavien Boyomo et ses coéquipiers n’ont pas réussi à rebondir après leur match nul contre Rayo Vallecano. Malgré une avance au score, ils ont laissé filer l’opportunité de remporter les trois points de la rencontre.

La première mi-temps a été serrée, mais c’est finalement Aimar Oroz qui a ouvert le score à la 53e minute. Le gardien Cillessen n’a pas pu repousser le ballon, permettant à Las Palmas d’égaliser dans les dernières minutes du temps additionnel grâce à Adnan Januzaj (1-1). Les joueurs de Diego Martínez Penas ont tenu bon jusqu’au bout pour arracher le match nul.

Malgré le résultat de la journée, Flavien Boyomo a réalisé une performance solide. Ce deuxième match nul consécutif freine la progression d’Osasuna au classement. Les bleus et rouges se retrouvent bloqués à la 9e place avec 27 points en 21 matchs, totalisant 6 défaites, 9 matchs nuls et 6 victoires. Sur les 90 minutes de jeu, le défenseur camerounais a réussi 33 passes précises et 2 tacles.

Lire aussi :   Christian Bassogog en difficulté lors de la Saudi Pro League

Il est clair que la saison de Liga réserve encore bien des rebondissements pour Osasuna, qui devra redoubler d’efforts pour grimper au classement et atteindre ses objectifs.

Sur le même sujet

Michel Kaham et l’ACEEF alertent sur les propos de Marc Brys

La Fecafoot insiste : Garoua ou rien pour le match Cameroun-Namibie !

Quel avenir pour André Onana à United après le limogeage de Ten Hag?

Équipementier : le successeur de One All Sports bientôt révélé au Cameroun

Nathan Ngoumou, forfait pour la CAN 2025 après une grave blessure

Manchester United : Mourinho bluffé par le double arrêt d’Onana Le double arrêt de André Onana stoppe Jose Mourinho: le récit d’une action décisive

Leave a Comment