football

Le MC Alger annonce l’arrivée d’un 4e Ivoirien dans son effectif !

Le MC Alger annonce l'arrivée d'un 4e Ivoirien dans son effectif !

Le MC Alger continue son recrutement avec l’arrivée d’un quatrième joueur ivoirien. Après Zakari Draoui et Toufik Moussaoui, c’est au tour de Kipré Zunon, âgé de 24 ans, de rejoindre l’équipe. En provenance du FC Azam en Tanzanie, l’ailier droit a signé un contrat de quatre saisons, le liant au club jusqu’en 2028. Avec 10 buts et 9 passes décisives à son actif, Zunon renforce ainsi l’effectif du MCA, récemment sacré champion d’Algérie et finaliste malheureux de la Coupe nationale.

Le MC Alger poursuit donc sa politique de recrutement en misant sur des joueurs talentueux, venant notamment de Côte d’Ivoire. Après les arrivées de Mohamed Zougrana, Youssouf Dao et Romaric Ouattara, Kipré Zunon vient renforcer l’effectif du club de la capitale algérienne. Cette stratégie de recrutement semble porter ses fruits, le club cherchant à consolider son équipe pour les prochaines saisons.

Avec cette nouvelle signature, le MC Alger confirme sa volonté de renforcer son effectif en vue des prochains défis à relever. L’arrivée de Kipré Zunon s’inscrit dans une démarche de professionnalisme et d’ambition sportive de la part du club. En misant sur des joueurs talentueux et expérimentés, le MCA espère continuer à briller sur la scène nationale et internationale.

Lire aussi :   CAN 2025 : Emerse Faé vise la revanche avec la Côte d’Ivoire

Sur le même sujet

Offre XXL : 2 sélections africaines courtisent Hervé Renard !

Sofyan Amrabat : Vers un avenir prometteur à Manchester United ?

Un oublié critique Aliou Cissé : manque de respect selon un joueur !

Aboubakar refuse une offre XXL : le capitaine du Cameroun reste à Besiktas !

Etienne Eto’o rejoint un nouveau club : rebondissement pour le jeune attaquant camerounais !

Transfert OM : Belloumi risque de s’éloigner !

Leave a Comment