football

Gaston Temfack limogé de l’Aigle de la Menoua

Gaston Temfack limogé de l'Aigle de la Menoua

Le départ de Gaston Temfack de l’Aigle royal de la Menoua a été officialisé par l’administration d’El Pacha, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat à la suite de la défaite en finale de la coupe du Cameroun contre Colombe du Dja et Lobo. Un nouveau coach est déjà en vue et devrait être présenté sous peu.

Temfack quitte le club après avoir suscité l’enthousiasme dans le département de la Menoua. Malgré ses efforts pour stabiliser l’équipe, notamment en prenant les rênes après la mise à l’écart d’Olivier Nankam, les résultats n’ont pas été à la hauteur. Cependant, il a redonné espoir à l’équipe qui a remporté son premier match de la saison contre Colombe du Dja et Lobo.

La suite a été un véritable conte de fées, avec des performances encourageantes, mais la défaite lors de la dernière journée a compromis les chances de maintien en playoffs. Un supporter, Narcisse Kenfack, souligne : « Je pense que si Temfack avait pris cette équipe en début de saison, Aigle ne descendait pas. Il a eu la meilleure deuxième phase du championnat. Il a laissé ses empreintes. Bon vent à lui ». El Pacha évoluera en Elite Two cette saison avec l’objectif de retrouver l’élite la saison prochaine.

Lire aussi :   La FIFA sanctionne Samuel Eto'o pour 6 mois

Sur le même sujet

Harold Moukoudi et l’AEK Athènes brillent face à Panetolikos en Grèce

Ambroise Oyongo Bitolo : « Les portes de la sélection restent ouvertes »

Bundesliga : Choupo-Moting, le roi discret des dribbles

Elite Two : Frédérico Emmanuel Bangwen sauve l’Aigle de la Menoua

National : Simon Ngapandouetnbu peine déjà en Nîmes

SPL : Georges Kevin N’Koudou, héros du match contre Al Riyad

Leave a Comment