football

France: Jacques Zoua débute mal avec Trouville

France: Jacques Zoua débute mal avec Trouville

Le footballeur international Jacques Zoua a vécu une défaite amère avec son équipe en Coupe de France. Malgré sa récente signature, il a été titularisé pour jouer avec Trouville-Deauville As lors du 5e tour de la compétition contre Rouen Fc le week-end dernier.

Le club de National 1 a largement dominé l’équipe de Régional 1 avec un score final de 3-0. Jacques Zoua, champion d’Afrique en 2017, a disputé l’intégralité du match et a partagé ses impressions sur son arrivée au sein de ce modeste club à la fin de la rencontre. Il a déclaré : « Je suis arrivé par l’intermédiaire de Julien Bègue, avec qui j’ai joué à l’Astra Giurgiu en Roumanie. Mon dernier club était en Libye, à Al-Ahli, et cela faisait plus d’un an que je n’avais pas joué. J’avais envie de retrouver la compétition et le projet de Trouville Deauville me convenait parfaitement. »

Il a également exprimé son désir d’aider le club à progresser et de retrouver du plaisir en jouant au football. Malgré son expérience en Bundesliga, il se montre motivé pour évoluer en Régional 1 et contribuer au succès de son équipe. Il a souligné l’importance de l’engagement de ses coéquipiers et leur dévouement lors des entraînements et des matchs.

Lire aussi :   Crise Minsep-Fécafoot au Cameroun : Chedjou conseille Eto'o

Jacques Zoua a également partagé son meilleur souvenir en carrière, à savoir la victoire de la Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun en 2017. Pour lui, c’est un moment inoubliable qui illustre l’accomplissement d’un rêve d’enfant.

Sur le même sujet

Marc Brys : qui tire profit du « bashing » ?

SC Bastia et Loïc Etoga visent la montée en Ligue 1

Marc Brys : Restera-t-il au Cameroun malgré sa décision ?

Bassogog signe un doublé face à Al Oruba en Saudi pro League

Le Synafoc attaque la Fécafoot au Cameroun

Georges-Kévin Nkoudou prolonge l’aventure avec Damac FC en Arabie Saoudite

Leave a Comment