football

Fabrice Ondoa chute face au FK Auda en Lettonie

Fabrice Ondoa chute face au FK Auda en Lettonie

Après la période Fifa, les championnats nationaux reprennent leurs droits. En Lettonie, le gardien camerounais Fabrice Ondoa a connu un retour en club compliqué après avoir été écarté de la sélection pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 par le sélectionneur Marc Brys. Le jeudi dernier, il était sur le terrain pour affronter le FK Auda lors d’un match en retard de la 28e journée du championnat letton.

Rigas FS, leader du championnat, avait l’opportunité de consolider sa position en tête du classement après une victoire lors de la 32e journée. Le match a débuté de la meilleure des manières pour les locaux, avec un but de Janis Ikaunieks à la 6e minute. Malheureusement, malgré cette ouverture du score, l’équipe a finalement concédé le match. Oluwatimilehin Abiodun Ogunniyi a remis les pendules à l’heure pour le FK Auda à la 75e minute, avant qu’Abdulrahman Taiwo ne scelle la victoire des visiteurs à la 89e minute sur le score de 2-1.

Lire aussi :   La France condamne la Guinée à l'exploit aux JO 2024: défaite face aux Bleus.

Cette défaite est la troisième de la saison pour Rigas FS, mais l’équipe reste en tête du championnat letton avec 81 points. Le club aura l’occasion de se rattraper lors de la 33e journée en affrontant le FK Tukums 2000 dimanche prochain.

Sur le même sujet

Crise Minsep – Fécafoot au Cameroun : l’appel urgent de Benjamin Moukandjo

Match nul entre Castelletto, Ganago et le FC Nantes contre Nice et Yandjou

Football Cameroun : la liste de Marc Brys toujours attendue

Bundesliga 2 : Léon Bell Bell brille face à Hambourg

Fabrice Ondoa brille contre Eintracht Francfort : victoire 1-0 de Riga FS

Ambroise Oyongo Bitolo : « Les portes de la sélection restent ouvertes »

Leave a Comment