football

Deux clubs se disputent Hannibal Mejbri, joueur convoité de Manchester United

Deux clubs se disputent Hannibal Mejbri, joueur convoité de Manchester United

Hannibal Mejbri, le talentueux joueur tunisien de Manchester United, suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Actuellement sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2025, il devrait être prêté prochainement. Deux clubs se démarquent comme ses principaux courtisans en ce moment. Depuis son arrivée chez les Mancuniens en 2019 en provenance de l’AS Monaco, le jeune milieu de terrain de 21 ans n’a pas eu beaucoup l’occasion de montrer l’étendue de son talent. Malgré ses débuts en équipe première dès 2021, Mejbri n’a accumulé que 13 apparitions avec un seul but à son actif au sein du prestigieux club anglais.

L’international tunisien, qui a fait ses débuts avec l’équipe première de Manchester United en 2021, semble chercher du temps de jeu supplémentaire pour continuer sa progression. Son faible nombre d’apparitions avec l’équipe première des Red Devils pousse le club à envisager un prêt pour lui offrir plus d’opportunités de jouer régulièrement.

Malgré les attentes placées en lui et son potentiel indéniable, Hannibal Mejbri n’a pas encore eu l’occasion de pleinement s’exprimer sur le terrain avec Manchester United. C’est pourquoi deux clubs se disputent actuellement sa signature pour la prochaine saison. Cette opportunité de prêt pourrait être bénéfique pour le jeune joueur tunisien afin de gagner en expérience et en temps de jeu.

Lire aussi :   Seko Fofana se confie sur son futur en équipe nationale ivoirienne : les déclarations du joueur suscitent l'interrogation.

En somme, Hannibal Mejbri, le jeune talent tunisien de Manchester United, est au cœur d’une lutte entre deux clubs pour obtenir ses services en prêt. Malgré un temps de jeu limité avec les Red Devils, son potentiel et sa détermination suscitent l’intérêt de plusieurs équipes prêtes à lui offrir l’opportunité de s’épanouir pleinement sur les terrains.

Sur le même sujet

Steve Mounié quitte le stage de préparation de son nouveau club en plein milieu de la saison estivale : un départ surprenant qui suscite des interrogations.

Fenerbahçe : Sofyan Amrabat encense Mourinho lors de sa présentation officielle

Changement dans la liste de Petkovic : l’Algérie modifie sa sélection (officiel)

Bonaventure Kalou se confie sur le sacre historique de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023

L’Egypte qualifiée en demi-finales des JO 2024 !

Le transfert de Guirassy à Dortmund bloqué par la sélection guinéenne

Leave a Comment