Le président de l’Assemblée nationale camerounaise a récemment abordé la situation tendue entre le ministère des Sports (Minsep) et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) concernant le staff technique des Lions Indomptables. Lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé, Cavayé Yeguié Djibril a évoqué le calme relatif observé entre le Minsep et la Fecafoot, notamment grâce à des discussions avec le président de cette dernière, Samuel Eto’o. Mis à part une demande de contractualisation de l’équipe mise en place par la star, les deux parties n’ont pas échangé de propos hostiles depuis le dernier regroupement.
La situation actuelle autour du staff technique des Lions Indomptables a suscité l’intérêt du président de l’Assemblée nationale camerounaise, Cavayé Yeguié Djibril, qui a pris la parole lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé. Il a souligné la relative accalmie entre le Minsep et la Fecafoot, notamment grâce aux discussions menées avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. Malgré une demande de contractualisation de l’encadrement mis en place par la star, les tensions semblent s’être apaisées entre les deux parties depuis le dernier rassemblement.
Lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé, le président de l’Assemblée nationale camerounaise, Cavayé Yeguié Djibril, a abordé la situation délicate entourant le staff technique des Lions Indomptables, opposant le Minsep à la Fecafoot. Il a noté une certaine détente dans les relations entre les deux entités, notamment grâce aux discussions menées avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. En dehors d’une demande de contractualisation de l’équipe mise en place par la star, aucun conflit ouvert n’a éclaté entre les deux parties depuis la dernière réunion.