football

Cameroun : le président de l’Assemblée nationale réagit au staff de Brys !

Cameroun : le président de l’Assemblée nationale réagit au staff de Brys !

Le président de l’Assemblée nationale camerounaise a récemment abordé la situation tendue entre le ministère des Sports (Minsep) et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) concernant le staff technique des Lions Indomptables. Lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé, Cavayé Yeguié Djibril a évoqué le calme relatif observé entre le Minsep et la Fecafoot, notamment grâce à des discussions avec le président de cette dernière, Samuel Eto’o. Mis à part une demande de contractualisation de l’équipe mise en place par la star, les deux parties n’ont pas échangé de propos hostiles depuis le dernier regroupement.

La situation actuelle autour du staff technique des Lions Indomptables a suscité l’intérêt du président de l’Assemblée nationale camerounaise, Cavayé Yeguié Djibril, qui a pris la parole lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé. Il a souligné la relative accalmie entre le Minsep et la Fecafoot, notamment grâce aux discussions menées avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. Malgré une demande de contractualisation de l’encadrement mis en place par la star, les tensions semblent s’être apaisées entre les deux parties depuis le dernier rassemblement.

Lire aussi :   Mercato : Malcolm Barcola signe officiellement avec Paços de Ferreira !

Lors de la clôture de la session parlementaire de juin à Yaoundé, le président de l’Assemblée nationale camerounaise, Cavayé Yeguié Djibril, a abordé la situation délicate entourant le staff technique des Lions Indomptables, opposant le Minsep à la Fecafoot. Il a noté une certaine détente dans les relations entre les deux entités, notamment grâce aux discussions menées avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. En dehors d’une demande de contractualisation de l’équipe mise en place par la star, aucun conflit ouvert n’a éclaté entre les deux parties depuis la dernière réunion.

Sur le même sujet

CAN 2025 : tout savoir sur le tirage au sort des qualifications : chaîne, heure et chapeaux !

Youssef En-Nesyri prêt à rejeter Mourinho: vers un départ de Séville ?

Mohamed Lamine Yattara, l’ex-Lyonnais qui brille en Arménie !

M’Bolhi sur le point de résilier son contrat avec le CR Belouizdad

Sanction de la CAF : un détracteur critique Eto’o pour « une grave souillure » !

Eto’o relance le débat sur le staff de Brys au Cameroun

Leave a Comment