football

Cacophonie pour les chambres d’hôtel à Garoua, Cameroun-Namibie

Cacophonie pour les chambres d'hôtel à Garoua, Cameroun-Namibie

La situation ce matin à l’hôtel Ribadou de Garoua a été marquée par la présence de deux staffs, ce qui a entraîné une certaine confusion. Comme l’avait annoncé Lattaquant.com, le problème des deux staffs à la tête de l’équipe nationale persiste, malgré les tentatives de résolution après l’incident survenu au stade.

A leur arrivée à Garoua, les Lions indomptables étaient accompagnés du staff du Minsep et du ministre lui-même. Cependant, l’hôtel réservé par la Fecafoot n’avait prévu que des chambres pour les joueurs et le staff nommé par Samuel Eto’o.

Lors de l’enregistrement à l’hôtel, les membres du staff désignés par le Minsep et le ministre ont exigé des chambres, ce qui n’était pas prévu. Cela a entraîné un malentendu qui a nécessité une réunion d’urgence entre plusieurs parties impliquées, dont le Mouelle Kombi, le préfet, le gouverneur du Nord, le Directeur de l’hôtel, le SG de la Fecafoot et quelques cadres de l’équipe.

Finalement, des chambres ont été mises à disposition pour les membres du staff du Minsep, mais la situation reste tendue au sein de l’équipe.

Lire aussi :   Équipementier des Lions Indomptables : pas de miracle en vue

Sur le même sujet

Arrivée de 5 nouveaux joueurs au Hilton de Yaoundé

Saudi Pro League : Toko Ekambi subit une défaite face à Al Qadisiya

Présidence de la CAF : Dr Patrice Motsepe seul candidat à sa réélection

Marc Brys : Pas d’excuses sauf sur la préparation

Cameroun – Kenya : Aurélien Chedjou donne son avis sur la victoire des Lions Indomptables

Huesca annonce la convocation de Patrick Soko pour les Lions Indomptables du Cameroun

Leave a Comment