Sport

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Aliou Cissé prépare sa liste pour le Sénégal

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Aliou Cissé prépare sa liste pour le Sénégal

La préparation pour la Coupe du Monde 2026 est en cours, et l’équipe nationale du Sénégal se prépare à disputer deux matchs importants. Le sélectionneur, Aliou Cissé, dévoilera sa liste de joueurs ce vendredi, avant une conférence de presse pour expliquer ses choix tactiques.

En tête de leur groupe avec 4 points, les Lions de la Teranga affrontent les Léopards de la RD Congo, troisièmes avec 3 points, dans un match clé le 6 juin au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. Les médias sénégalais spéculent sur les possibles sélections de Cissé, alors que les supporters attendent avec impatience de voir les joueurs qui auront la chance de briller sur la scène internationale.

Après la RD Congo, le Sénégal affrontera la Mauritanie le 9 juin. Alors que les Mourabitounes sont actuellement derniers du groupe, le Sénégal vise une qualification pour la Coupe du Monde 2026. La rencontre contre la RD Congo sera importante pour renforcer leur avance en tête du groupe.

Lire aussi :   France-Argentine : Messi et Mbappé débattent sur la Coupe du Monde au Qatar

Avec un public passionné derrière eux, les Lions du Sénégal espèrent capitaliser sur leur position de leader et sécuriser des points précieux. Grâce à leur talent et à leur stratégie, l’équipe a toutes les chances de continuer sa marche vers la qualification pour la Coupe du Monde 2026.

Sur le même sujet

Sénégal : Sadio Mané dans le top 50 des sportifs les mieux payés du monde

Orlando Nouwou, BeninTimes.info

Leave a Comment