Home Life style Un féticheur dans le coma après une déception amoureuse

Un féticheur dans le coma après une déception amoureuse

Un féticheur dans le coma après une déception amoureuse
Un féticheur dans le coma après une déception amoureuse

C’est un cas plutôt spécial BT Peeps. Ce féticheur, malgré tout ce qu’il possède, se retrouve en soins intensifs à cause d’une déception amoureuse. Sa petite-amie a fait preuve de trahison, ce qui l’a envoyé dans le coma.

Les faits se sont déroulés dans la région Ouest du Ghana. Paa Dogo, féticheur s’occupant des personnes atteintes mentalement, a rencontré une infirmière mal au point. Celle-ci souffrait en effet, d’une déception amoureuse à cause de la trahison de son ex.

« La dame a découvert que son petit ami, qui réside à Accra, avait une liaison avec sa meilleure amie. La vie est devenue insupportable pour l’infirmière qui a par la suite tenté de se suicider à cause du chagrin. Elle agissait anormalement à un moment donné, alors nous pensions même qu’elle devenait folle. Un ami l’a envoyée à Paa Dogo pour la guérir et l’aider à surmonter le chagrin », a affirmé Maame Pokua un témoin des faits.

Après avoir passé des moments ensemble, le féticheur et sa patiente se sont rapprochés à tel point où ils ont entamé une relation amoureuse. Désormais au point dans sa tête après les traitements du féticheur, l’infirmière va jouer un salle tour à notre bon homme BT People.

En effet, après guérison, elle est allée retrouver son ex afin de recommencer son ancienne relation. Wonderfull ! Quelques semaines après, alors qu’il a rendu visite à sa chérie, Paa Dago va découvrir que celle-ci était au lit avec son ex. Même Nollywood n’a pas encore tourné ça. 

En état de choc, Paa Dago a laissé tomber les fleurs de sa main et cria “Oh Jésus, je suis mort”, selon la même source. Dans ce cas, même féticheur connaît Jésus. Wonderful ! Celui-ci aurait été admis à l’hôpital régional Effia Nkwanta de Takoradi, où il se trouve dans le coma, indique Cameroun Web.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here