Home Life style Confidence: «Mon mari est impuissant, je suis vierge après deux de mariage...

Confidence: «Mon mari est impuissant, je suis vierge après deux de mariage »

Confidence: «Mon mari est impuissant, je suis vierge après deux de mariage » | Benin Times
Confidence «Mon mari est impuissant, je suis vierge après deux de mariage »

C’est l’une des rares confidences qu’on peut recevoir. Alors que cette jeune fille venait de se marier tout fraîchement avec son homme, elle découvre que son mari est impuissant. Après deux ans de mariage, elle est toujours vierge.

Bonjour Fleur,

« Après le mariage et les festivités où beaucoup d’argent a été dépensé par le mari, il fallait maintenant passer aux choses sérieuses.

« Après le départ des invités et des parents, je me suis retrouvée seule avec mon mari, attendant sagement d’être prise et consommer effectivement mon mariage. C’est à ce moment que mon mari s’est agenouillé sur mes pieds pour me faire savoir qu’il était impuissant. C’est par la pression de ses parents qu’il s’est marié.

Lire aussi  Les craintes avant mariage seraient fondées

« Il m’a ensuite demandé de lui garder ce secret, car il ne veut pas qu’il soit connu par ses parents. Il est prêt à subvenir à tous mes besoins et ceux de touts ma famille, si j’accepte de vivre avec lui et lui garder son secret. Il m’a promis de se soigner pour retrouver sa virilité. Je suis toujours vierge après presque deux ans de mariage ». Que faire?« 

REPONSE DE FLEUR

Madame,

Il serait très important pour vous de vous asseoir avec votre mari et de parler sérieusement de cette situation qu’il vit. Il vous supplie aujourd’hui et vous acceptez de vous taire. Mais quand au bout de quelques années de vie commune, les parents ne verront pas d’enfants naitre de votre union, c’est en ce moment-là que les problèmes sérieux vont commencer.

Lire aussi  "Il connaît mes parents, mais refuse de me présenter aux siens"

La faiblesse sexuelle peut être guérie, à condition que votre mari lui-même le veuille vraiment.

Mais il ne faudrait pas accepter de trop le couvrir, sinon vous risquez de voir un jour débarquer une autre femme dans votre foyer, sous prétexte que vous êtes stérile. Et si votre mari est de mauvaise foi, il peut se taire et vous faire subir la polygamie… Alors, faites attention et donnez lui un ultimatum pour commencer son traitement. Déjà deux ans, cela laisse croire qu’il n’est pas à se faire suivre pour retrouver sa virilité.

Commentaires Facebook