ActualitéInsolites et faits divers

Une grenade explose en pleine rue en France: deux blessés graves à Aubervilliers

Une grenade explose en pleine rue en France: deux blessés graves à Aubervilliers

A Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, une explosion de grenade a secoué une rue, blessant gravement deux personnes. L’incident s’est produit près d’une voiture dans le quartier de la mairie, et les circonstances restent floues.

Vers 20h30, la police a été appelée sur les lieux, où deux personnes étaient au sol, blessées. Les pompiers ont rapidement pris en charge les victimes, un homme avec le bras arraché et une grave blessure au visage, et une femme également en état d’urgence absolue, transportée à l’hôpital Avicenne de Bobigny.

Deux versions des faits s’opposent, l’une mentionnant la fuite d’un deux-roues après le lancement de la grenade, tandis qu’une autre nie cet événement. Les images de vidéosurveillance n’ont pas encore permis de donner des réponses claires, mais la présence d’une grande trace noire laisse penser qu’une explosion s’est produite.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une grenade est utilisée dans ce département. Récemment, à Bobigny, un commando a ouvert le feu près d’un point de deal, incluant une grenade sans faire de victime. Ces incidents ont provoqué l’indignation des habitants et posent des questions sur la sécurité dans la région.

Lire aussi :   Au Brésil, Romuald Wadagni expose les performances de l'économie béninoise

Leave a Comment