ActualitéInsolites et faits divers

Une femme avalée par un requin en pleine mer en Australie

Une femme avalée par un requin en pleine mer en Australie

Un drame s’est déroulé en Australie lorsque Christine Armstrong, une femme de 63 ans, a disparu en nageant en pleine mer avec ses amis. Malheureusement, elle a été attaquée par un requin de près de 4 mètres de long pendant que ses proches quittaient l’eau après avoir repéré la menace.

Christine n’a malheureusement pas réalisé le danger qui l’entourait. Pendant qu’elle luttait pour sa vie, ses amis sur la plage étaient inconscients de la situation. Ce n’est qu’après quelques instants qu’ils ont réalisé son absence et compris la gravité de la situation.

Le lendemain, des restes humains et l’équipement de plongée de Christine ont été retrouvés échoués sur la plage, plongeant sa famille et ses amis, tous très impliqués dans la vie marine, dans une profonde tristesse. Elle était d’ailleurs membre active du club de surf local.

Le Dr. Chris Neff, spécialiste des requins, a exprimé sa surprise face à cette attaque. La région de Tathra, en Nouvelle-Galles-du-Sud, n’est pas connue pour ce type d’incidents, encore moins mortels. Aucune attaque similaire n’est répertoriée dans les bases de données.

Lire aussi :   Chine et Russie : Divergences sur un Projet Gazier en Eurasie

Par ailleurs, une autre attaque de requin aux Bahamas a récemment fait parler d’elle. Un homme a été assailli par plusieurs requins après que l’un d’eux l’ait poussé à l’eau depuis son bateau. Il a miraculeusement survécu, ayant à peine de souvenirs de l’incident.

Leave a Comment