football

Marc Brys : qui tire profit du « bashing » ?

Marc Brys : qui tire profit du "bashing" ?

Depuis les derniers jours, Marc Brys est au centre de l’attention en tant que personnage clé agitant la tanière des Lions indomptables. Alors que l’on pensait que les tensions étaient apaisées, de nouveaux rebondissements perturbent la préparation des Lions Indomptables pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Après que sa liste a été bloquée à la Fédération, une campagne de dénigrement à l’encontre du Belge a vu le jour dans les médias et sur internet. Des journalistes influents proches de l’exécutif en place à Tsinga ont propagé des rumeurs selon lesquelles les joueurs choisiraient leur propre système de jeu car ils remettraient en question les compétences de Marc Brys.

Cette accusation est rejetée en bloc par les joueurs concernés. Par ailleurs, Marc Brys est également accusé de refuser le complexe Mundi comme lieu de regroupement des Lions, préférant le Hilton, ce qui, selon certains, favoriserait la débauche des joueurs.

Lire aussi :   Ziyech révèle son expérience en Premier League en Arabie Saoudite: une confession surprenante!

Malgré les obstacles, Marc Brys reste fort et déjoue habilement les pièges qui se dressent sur son chemin. Récemment, un retard de l’avion des Lions en direction de Johannesburg a été imputé à une erreur de visa pour le joueur Yvan Neyou, ce qui a été attribué à Marc Brys, accusé d’avoir modifié unilatéralement le plan de vol.

Face à ces attaques, Marc Brys continue à mener sa mission avec détermination, malgré les tentatives de le pousser vers la sortie orchestrées par Samuel Eto’o et ses proches.

Sur le même sujet

PL : Liverpool domine Brighton avec Baleba sur le banc !

Samuel Eto’o défie Geremi Njitap : le bras de fer continue

Bastia s’impose contre Paris : Loïc Etoga et les Corses leaders

Elite One : Colombe du Dja et Lobo, nouveau leader incontesté

Lékié Football filles triomphe du Fc Ebolowa au Trophée des Championnes au Cameroun

Super Lig : Olivier Ntcham brille contre Istanbul de Kemen

Leave a Comment