football

Ligue des champions : Mbappe et le Real Madrid s’inclinent face au Milan AC

Ligue des champions : Mbappe et le Real Madrid s'inclinent face au Milan AC

Le FC Barcelone humilie le Real Madrid au Bernabeu

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti peine à se remettre de la défaite cuisante infligée par le FC Barcelone il y a deux semaines en Liga. Les Blaugrana avaient écrasé les Merengues (0-4) au Bernabeu. Aujourd’hui, l’équipe italienne devait trouver une solution pour se rassurer face au Milan AC lors de la 4e journée de la Ligue des champions, après avoir battu Dortmund et visant les trois points.

En pleine reconstruction ces dernières saisons, le Milan AC affichait un groupe solide. Dès le début du match sur la pelouse du Bernabeu, les joueurs de Paulo Fonseca ont imposé un rythme soutenu aux Madrilènes. Malick Thiaw s’est illustré dès la 12e minute en ouvrant le score sur un corner (0-1). Vinicius Junior a remis les équipes à égalité sur penalty à la 23e minute (1-1).

Malgré l’espoir d’un retour du Real, le Milan AC s’est montré solide. Álvaro Morata a redonné l’avantage à son équipe, lui qui a évolué sous les couleurs du Real Madrid (1-2). Il a fallu attendre la 73e minute pour voir les Italiens inscrire un troisième but (1-3). Le Real Madrid était méconnaissable, et même Carlo Ancelotti n’a pas trouvé de solution sur le banc. Cette défaite intervient après une semaine mouvementée liée au Ballon d’Or, avec un Mbappe peu convaincant. Le Real Madrid se retrouve à la 17e place du classement avec 6 points, soit deux victoires et deux défaites.

Lire aussi :   CAN 2025 : la liste guinéenne pour affronter la RDC sans Naby Keita

Sur le même sujet

Bryan Mbeumo, le magistral face à Manchester City en Premier League

Saison 2024-2025 au Cameroun : clubs d’Elite et attente interminable

Première entraînement au Cameroun avec 21 joueurs: préparatifs pour la CAN 2025

Anthony Christ, BeninTimes.info

Arbitres échappent à un lynchage à Melong lors du match Stade Renard – Colombe au Cameroun

Ligue 1 : Christopher Wooh brille face à Castelletto

Manchester United : André Onana, premier chantier de Ruben Amorim

Leave a Comment