football

Ligue 1 : Nantes s’incline lourdement contre Strasbourg

Ligue 1 : Nantes s'incline lourdement contre Strasbourg

Le déplacement du Fc Nantes au stade Le Meinau a été une expédition punitive ce soir. C’était à l’occasion de la 9e journée de la Ligue 1. Les canaris n’ont pas réussi à se relancer après le score de parité enregistré face à Nice (1-1). En difficulté depuis le début de la saison, cette nouvelle contreperformance n’arrange pas les choses des poulains d’Antoine Kombouaré. La pilule est difficile à avaler.

Strasbourg est bien entré dans la rencontre. Déjà à la 17’ de jeu, les poulains de Liam Rosenior menaient déjà au score grâce à Andrey Santos. Il va s’offrir le doublé à la 57’ (2-0). Le Fc Nantes n’a pas réussi à imposer une résistance car Strasbourg avait un plan offensif solide. L’international égyptien, Mostafa Mohamed, a essayé quelques infiltrations en vain.

A la 73’ de jeu, Dilane Bakwa va enfoncer le clou en inscrivant le 3e but de Strasbourg (3-0). Nantes a eu du mal à dérouler tant sur le plan du jeu qu’au niveau de l’efficacité défensive. Dos au mur, Antoine Kombouaré a procédé à des réajustements dans l’entrejeu. L’attaquant camerounais, Ignatus Ganago, va faire son entrée. Malheureusement, il ne va pas réussir à remettre les siens sur les rails. Bahereba Guirassy, entré quelques minutes plus tôt, a inscrit l’unique but des siens pour le 3-1. Avec cette troisième défaite de la saison, Fc Nantes passe désormais à la 12e place au classement avec 10 points au compteur. Les efforts du défenseur des Lions Indomptables n’étaient pas suffisants.

Lire aussi :   Polémique au Cameroun : le bus des Lions Indomptables fait débat !

Sur le même sujet

Altay Bayindir titulaire, André Onana sur le banc face à Arsenal en FA Cup

La Fécafoot prolonge le délai pour le choix d’un nouvel équipementier

Fauve Azur écrase Dynamo de Douala au stade d’Olembé

Lamkel ZE brille avec Fatih Karagümrük SK en Turquie

Performances exceptionnelles de Bryan Mbeumo : l’avis tranché de Mamadou Nyang

Rodri élu Ballon d’Or 2024: la liste complète des lauréats en Espagne

Leave a Comment