MMA

Dana White critique le main event de l’UFC Noche, déception sportive

Dana White critique le main event de l’UFC Noche, déception sportive

Le président de l’UFC, Dana White, qui occupe ce poste depuis plus de 20 ans, a exprimé sa déception à l’égard du main event et du co-main event de l’UFC Noche. Malgré la présence de grandes stars à l’affiche, la soirée n’a pas été à la hauteur des attentes sportives. En effet, seules deux finitions ont été enregistrées lors des combats préliminaires, laissant les fans sur leur faim.

Le main event opposant Sean O’Malley à Merab Dvalishvili, ainsi que le co-main event mettant en vedette Valentina Schevchenko contre Alexa Grasso, ont tous deux été décidés par les juges, au grand dam de Dana White. Lors d’une conférence de presse, il a exprimé sa frustration en déclarant : « Certaines personnes se sont probablement connectées pour la première fois. J’espère qu’elles se sont éteintes avant le co-main event et qu’elles sont de grands fans de l’UFC maintenant ».

Malgré le succès financier de l’UFC Noche en termes de billetterie, l’aspect sportif de la soirée a laissé un goût amer. Les attentes étaient élevées en raison des noms prestigieux présents sur la carte, mais le spectacle n’a pas été au rendez-vous. Quel a été votre ressenti sur cette soirée décevante pour les fans de MMA ?

Lire aussi :   Jon Jones affiche un physique monstrueux avant son retour dans la cage UFC 309

Sur le même sujet

Naoya Inoue conserve ses ceintures en s’imposant par TKO face à TJ Doheny au Japon

Imane Khelif répond aux attaques d’Elon Musk sur Clique TV

Shara Magomedov impressionne le patron de l’UFC à Abu Dhabi

Michael Chandler vise Conor McGregor et de gros objectifs en 2025, après l’UFC 309.

Pronostic de Derrick Lewis pour le combat Jon Jones vs Stipe Miocic, UFC 309 : le GOAT reste le GOAT

Tom Aspinall imagine un combat contre Francis Ngannou : un duel attendu dans la catégorie des poids lourds.

Leave a Comment