football

Bryan Mbeumo et Brentford s’offrent Nottingham Forest en Premier League

Bryan Mbeumo et Brentford s'offrent Nottingham Forest en Premier League

Ce jeudi, Brentford s’est rendu au City Ground pour affronter Nottingham Forest lors du match en retard de la 34e journée de la Premier League. Les Bees, motivés par leur récente victoire éclatante contre Brighton, cherchaient à enchaîner les bons résultats. Bryan Mbeumo, l’international camerounais, était aligné en tant que titulaire sur le flanc gauche et a une fois de plus fait des ravages dans la défense de Nottingham Forest.

Malgré un début de match prometteur pour Nottingham Forest, avec plusieurs occasions de but, l’équipe n’a pas réussi à trouver la faille face à Mark Flekken. Cependant, à la 44e minute, Brentford a ouvert le score grâce à Kevin Schade, lançant ainsi la révolte (0-1). Les Bees ont conservé leur avance jusqu’à la mi-temps, et Nottingham Forest n’a pas réussi à égaliser en seconde période.

C’est finalement à la 70e minute que Yoane Wissa, l’international congolais, a scellé le sort des locaux en inscrivant le deuxième but de la rencontre (0-2). Avec cette 14e victoire de la saison, Bryan Mbeumo et Brentford se classent 11e avec 49 points, tandis que Nottingham Forest occupe la 6e place avec 60 points.

Lire aussi :   Demi-finale League Europa : United défie Bilbao, Onana en lumière

Sur le même sujet

Namibie – Cameroun : match nul, première victoire en qualifications CAN 2025

Elite One : Résultats 17e journée, Panthère sportive Ndé domine Fauve Azur

Super Lig : Ntcham signe un doublé et propulse Samsunspor

Marc Brys analyse le jeu du Kenya, prochain adversaire du Cameroun à la CAN Maroc 2025

Portugal : FC Porto et Namaso rebondissent après la défaite face à Benfica

Brentford enregistre un record en Angleterre: Mbeumo en feu

Leave a Comment