Sport

Le Royaume-Uni en lice pour organiser le Mondial féminin 2035

Le Royaume-Uni en lice pour organiser le Mondial féminin 2035

La prochaine Coupe du Monde féminine de football en 2035 se tiendra au Royaume-Uni, selon une annonce faite par Gianni Infantino, président de la FIFA, le jeudi 3 avril 2025.

Le Royaume-Uni, composé de l’Angleterre, de l’Écosse, du Pays de Galles et de l’Irlande du Nord, a exprimé son intérêt pour l’organisation de la compétition en mars dernier. Conformément aux règles de rotation établies par la FIFA, le tournoi doit se dérouler en Afrique ou en Europe. Outre le Royaume-Uni, seul candidat à l’organisation de la Coupe du Monde féminine de 2035, le Portugal et le Maroc avaient envisagé une candidature commune, selon le président de la Fédération espagnole de football, Rafael Louzan. Cependant, la date limite pour soumettre les candidatures était fixée au lundi 31 mars 2025, et seule la candidature du Royaume-Uni a été enregistrée par la FIFA.

Lire aussi :   Christian Lokossou, Secrétaire général de la FédéSen/Csa-Bénin, évoque l'urgence des préparatifs pour la rentrée scolaire 2024-2025 : "Nous sommes pressés de revoir nos enfants"

Sur le même sujet

Nouveau parti politique « Les Patriotes » expose sa vision pour la jeunesse béninoise

Hausse du prix du gari à Parakou et Natitingou : Evolution des coûts des denrées de grande consommation

Adrien Houngbédji : Les Démocrates en soutien d’une figure politique en disgrâce

Renforcement des formateurs pour les Classes Culturelles 2024-2025 au Bénin

La LNB S.A dévoile les résultats du Loto 5/90 du Mercredi 21 Août 2024

Anthony Christ, BeninTimes.info

Steve Mounié sur le point de revenir en France : Angers intéressé

Leave a Comment