Accueil Titrologie

Le doyen Joel AIVO dans la cour des grands

Le doyen Joel AIVO dans la cour des grands | Benin Times
le doyen Joel AIVO dans la cour des grands

Les résultats du CAMES rendus public suite à une session ont retenu l’attention des professeurs de Droit de l’université d’Abomey Calavi. Pour cause, un des leurs, Joel AIVO puisque c’est de lui qu’il est s’agit passe désormais au grade de professeur titulaire en Droit Public.

De la joie, de la satisfaction et de la fierté ils en avaient sur les regards des professeurs de Droit de la Faculté de Droit et de Sciences Polique. En effet, les les résultats de la session annuelle du Comité technique scientifique du Conseil africain et malgache de l’Enseignement supérieur (Cames) tenue du 7 au 17 juillet 2019 à Bangui dans la République centrafricaine ont révélé que l’ex Doyen Joël AIVO a passé avec succès ces sessions.

Lire aussi  Bénin : La Revue de presse de ce mardi 23 juillet 2019

Cet exploit du désormais Professeur Titulaire de la Faculté de droit et de sciences politiques (FADESP) de l’Université d’Abomey-Calavi vient une fois de plus confirmer la maîtrise de son sujet et de l’environnement juridique. Il a été distingué au regard des nombreuses publications des articles qui ont enrichi l’application du Droit public béninois et africain. Il sied de préciser ici que outre le Président de l’Association Béninoise de Droit Constitutionnel (Abdc), d’autres enseignants béninois ont aussi tiré leur épingle du jeu.

Commentaires Facebook