Home Sports Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar

Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar

Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar | Benin Times
Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar

Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar

Neymar est apparu ce lundi au Camp des Loges pour se réunir avec Leonardo et parler de son avenir, entre autres. Selon ‘Le Parisien’, le directeur sportif a menacé le joueur de le sanctionner durement économiquement pour ses dernières sorties.

Le quotidien français affirme que Leonardo n’a pas été tendre avec Neymar Jr, à peine arrivé à Paris. Le dirigeant a averti le joueur que le joueur n’avait pas du tout apprécié son absence au début de la présaison, et lui a aussi parlé de son commentaire sur le 6-1 du FC Barcelone.

En ce sens, ‘Le Parisien’ a publié que le directeur sportif a menacé le joueur avec des sanctions, considérant son retard comme étant une faute disciplinaire grave. Aussi, Leonardo l’a envoyé travaillé en salle pour continuer sa réathlétisation, avant de le soumettre à la traditionnelle visite médicale.

Lire aussi  "Neymar va prendre sa retraite au PSG"

Neymar Jr avait fait savoir à Leonardo son envie de quitter le PSG alors qu’il était encore en vacances, mais le nouveau directeur sportif a souligné la difficulté de l’opération au vu du manque de moyens économiques du FC Barcelone, lui rappelant par ailleurs qu’il lui reste encore trois ans de contrat au Parc des Princes.

Le Brésilien a prolongé ses vacances d’une semaine sans la permission du club et ce lundi, il s’est réuni avec Leonardo pour commencer à poser les bases des négociations pour un futur départ. Cependant, Neymar a bien vu que son retour au Camp Nou ne sera pas facile, alors que les dirigeants parisiens l’ont averti de la dangerosité de sa prise de position pour partir du club.

Lire aussi  L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 24 août 2019

Entre temps, Joao Paulo Vergueiro, journaliste de ‘UOL Esporte’, a dénoncé le vol d’une carte mémoire contenant la deuxième partie de l’interview de Neymar qui allait être publiée ce lundi au Brésil. Le journaliste était venu couvrir l’événement organisé par Neymar ce dimanche et, lorsqu’il est revenu à sa voiture, il a pu voir que son coffre avait été vandalisé.

« Ils ont pris une carte mémoire, nous l’avons filmé avec le directeur de l’Institut et avec Neymar, elle contient des informations importantes sur son avenir, qu’il souhaitait révéler », a affirmé Jao Paulo Vergueiro.

Voici ce que se sont dit Leonardo et Neymar

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook