Accueil Sports

Vitalor Ligue2 : Début tonitruant de Hodio FC de Comé

0

Face à la Jeunesse Sportive de Ouidah ce dimanche 18 novembre sur le terrain municipal de la ville en marge de la deuxième journée de Vitalor Ligue2, Hodio FC de Comé a encore assuré sa victoire sur un score étriqué d’un but à zéro lui faisant six points.

Après Arsène Zinsou et de Johnson Ampa à la première journée, c’est au tour de Bruno Akakpo d’offrir ce succès à son club à la 31 minutes (1-0) sur une passe décisive du joueur au dossard n°8. En déplacement dans la ville historique de Ouidah, les hommes du président Ernest Agbévo (très satisfait de cette seconde prestation de ses enfants) sont allés humiliés les coéquipiers de Ba Ahmed Babatundé qui viennent de concéder leur deuxième défaite à domicile. Le sélectionneur TehouSymphorien n’a pas caché ses sentiments en termes « Le championnat a bien commencé pour nous.

On est en train de faire deux victoires. Je ne peux que remercier les joueurs pour tout l’engagement qu’ils ont donné et l’effort qu’ils ont fourni car ce n’était pas facile. Ça été un match beaucoup plus engagé. La victoire est méritée quand même et nous ne pouvons qu’être heureux pour ça »

Jules D.ETCHO

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here