Accueil Sports

Tuchel confirme les envies de Neymar : « Si je savais qu’il voulait partir ? Oui »

Tuchel confirme les envies de Neymar :
Tuchel confirme les envies de Neymar : "Si je savais qu’il voulait partir ? Oui"
Pin
Tuchel confirme les envies de Neymar : "Si je savais qu’il voulait partir ? Oui"

Tuchel confirme les envies de Neymar : « Si je savais qu’il voulait partir ? Oui »

Ce mardi soir, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a indiqué que l’attaquant brésilien a bel et bien réclamé son départ auprès des décideurs du club de la capitale.

À l’issue de sa première sortie de cette préparation estivale au cours de laquelle le Paris Saint-Germain a facilement disposé de Dynamo Dresde (1-6), Thomas Tuchel s’est présenté en conférence de presse et a été invité à réagir au retard d’une semaine de Neymar à l’entraînement d’abord, avant de se confier sur le timing des différentes annonces.

« Je suis toujours déçu si un joueur est en retard. Mais c’est clair entre nous, maintenant c’est entre le club et Ney. Nous travaillons ensemble. Si je savais qu’il voulait partir ? Oui, avant la Copa America. Mais c’est une chose entre le club et Ney. S’il est dans le vestiaire, il est mon joueur, je vais travailler avec lui. Je suis prêt pour tout. Je dois m’adapter à toutes les choses. On doit être flexible », a-t-il lancé, relayé par ‘RMC’.

Lire aussi  Le Barça prépare une offre écrite pour Neymar

Toutefois, Tuchel compte sur lui pour participer à la prochaine tournée en Chine, qui aura lieu du 23 juillet au 3 août. « Je pense oui, il est rentré hier. il fait deux jours de test. C’est intensif mais nécessaire. Il est prêt, à mon avis, pour son retour en Chine« .

Reste désormais à savoir si les formations intéressées, parmi lesquelles le FC Barcelone, pourront satisfaire les exigences du PSG, qui attend au moins 222 millions d’euros

https://platform.twitter.com/widgets.js

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook