Home Sport Inter Tottenham: lourde amende pour Serge Aurier

Tottenham: lourde amende pour Serge Aurier

Tottenham: lourde amende pour Serge Aurier
Tottenham: lourde amende pour Serge Aurier

Après sa photo polémique sur les réseaux sociaux en cette période de coronavirus, Serge Aurier fait face à de lourde amende de la part de son club, Tottenham. L’international ivoirien avait posté une photo de lui avec son coiffeur où la distance d’un mettre entre personne n’est pas respectée.

Alors qu’on ne cesse d’insister sur les gestes barrières en raison de la pandémie de coronavirus, l’ailier droit de Tottenham s’est affiché sur les réseaux sociaux sans fait attention à la distanciation physique d’un mètre recommandé en cette période pandémique.

Lire aussi  Sessegnon: «Mourinho cherche à remporter le titre à Tottenham»

Très vite, toute une série de polémiques a commencé pas animer la toile de tous les côtés avec des commentaires très pointus. Face à cette situation, Serge Aurier s’est expliqué et n’a pas manqué de flécher ses détracteurs.

« Mon coiffeur est négatif et moi aussi donc arrêtez de parler dans le vide. Mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, ça fait aussi partie des règles », a écrit le footballeur de 27 avant d’ajouter un émoji « clin d’œil » et un visuel « merci ».

Cependant, l’intervention du joueur ne va pas lui éviter une sanction de la part des Spurs. Ainsi, selon The Sun, Serge Aurier va devoir payer 140 000 livres (156 000 euros), équivalent à deux semaines de salaire.

Lire aussi  Sessegnon: «Mourinho cherche à remporter le titre à Tottenham»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here