Home Sports Sport Inter Tottenham : le président des Spurs justifie le départ de Mauricio Pochettino

Tottenham : le président des Spurs justifie le départ de Mauricio Pochettino

Tottenham : le président des Spurs justifie le départ de Mauricio Pochettino | Benin Times
Tottenham : le président des Spurs justifie le départ de Mauricio Pochettino

Mardi, Mauricio Pochettino a été remercié et a plié de Tottenham. Quelques jours plus tard, Daniel Levy, président du club anglais, va se prononcer sur l’affaire.

Selon les propos de ce dernier, ça n’a pas été facile pour les dirigeants de se séparer de l’argentin. Ça a été une décision difficile va-t-il signifier. Mais, indique-t-il, c’était pour le bien du club.

«Nous étions extrêmement réticents à opérer ce changement et ce n’est pas une décision prise à la légère par le conseil d’administration, ni à la hâte. Malheureusement, les résultats nationaux à la fin de saison dernière et au début de cette saison ont été extrêmement décevants», a expliqué le président des Spurs.

Lire aussi  Bénin : le parti FCBE quitte la Résistance

«Il incombe au conseil de prendre les décisions difficiles – celle-ci l’est d’autant plus que nous avons eu de nombreux moments mémorables avec Mauricio et son staff – mais nous le faisons dans le meilleur intérêt du club.»

Daniel Levy poursuit en rendant hommage à l’Argentin. «Mauricio et son staff feront toujours partie de notre histoire. J’ai la plus grande admiration pour la manière dont il a géré les moments difficiles loin de chez lui pendant la construction du nouveau stade et pour la chaleur et la positivité apportées. Je tiens à le remercier, ainsi que son staff, pour toutes les contributions. Ils seront toujours les bienvenus ici. Nous avons une équipe talentueuse. Nous devons dynamiser de nouveau et chercher à offrir une saison positive à nos supporters.»

Commentaires Facebook