Home Sport Inter Suarez déconseille à Lautaro Martinez de rejoindre le Barça

Suarez déconseille à Lautaro Martinez de rejoindre le Barça

Suarez déconseille à Lautaro Martinez de rejoindre le Barça
Suarez déconseille à Lautaro Martinez de rejoindre le Barça

Le FC Barcelone est sur le coup Lautaro Martinez et cela devient une piste sérieuse. Et si Luis Suarez a demandé un successeur, il conseille à la nouvelle cible du Barça de ne pas se prendre la tête.

Lautaro Martinez a encore des choses à prouver à l’Inter Milan, et ça, c’est Luis Suarez qui le dit. L’Uruguayen pense que pour le moment, le meilleur choix pour Martinez est de rester dans son club actuel, car dit-il, il aura du mal à se faire une place au FC Barcelone, actuellement.

Lire aussi  Barça: démission en cascade au sein de l'institution

Dans des propos rapportés par la Gazzetta Dello Sport, l’international uruguayen a déclaré : «Si j’étais lui, je ne changerais pas d’équipe. Décider de rester ou non est très compliqué, bien que si Messi l’appelle, il serait facile d’y penser.

«Cependant, nous parlons d’un garçon qui est encore très jeune, et il a tout le temps du monde pour relever d’autres défis à l’avenir.

Lire aussi  Javier Tebas : « Le Barça ne signera pas Lautaro ou Neymar »

« Disons la vérité, et il aurait moins d’importance en Espagne qu’il ne le fait à l’Inter. Je veux lui donner quelques conseils : restez où vous êtes. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here