Accueil Sports

Stéphane Sessègnon : Cette défaite est certes cruelle mais aussi une fierté pour nous

Stéphane Sessègnon : Cette défaite est certes cruelle mais aussi une fierté pour nous | Benin Times
Stéphane Sessègnon Il y a une défaite mais c'est une fierté

Suite à l’élimination des écureuils du Bénin face au Sénégal en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Stéphane Sessègnon, le capitaine de l’équipe nationale du Bénin, s’est livré sur la prestation de toute l’équipe tout au long de la compétition.

Pour Sessègnon, la défaite était cruelle après le parcours réalisé dans cette CAN. Juste que les efforts fournis ont eu de limite face aux lions de la Téranga. Peu de regret, mais une fierté et des leçons à tirer.

Reaction de Stéphane Sessègnon

«Un but à zéro, c’est cruel, pas que c’est dommage. Mais bon, on est venu à ce quart de finale avec beaucoup d’envie, beaucoup de détermination. Mais, on est tombé sur une grosse équipe du Sénégal qui est une grosse qualité. Après, nous on a essayé de jouer sur ce qui faisait notre force. Mais malheureusement, ce soir ça n’a pas suffi. Après, c’est la loi du football. Mais bon, ce soir il y a l’élimination au bout. Mais il y a quand même un sentiment de satisfaction par rapport au groupe».

Lire aussi  Bénin : Revue de presse de ce jeudi 27 juin 2019

Des occasions non concrétisées

«Je pense qu’offensivement ce soir, on a été mieux par rapport aux autres matchs mais on n’a pas su concrétiser. C’est dommage parce qu’il y avait quand même possibilité d’être plus conquérant dans le secteur offensif. Après, c’est vrai qu’elle est vraiment difficile à manœuvrer cette équipe. Ce soir, il y a la défaite mais c’est une fierté ».

Une belle aventure

Lire aussi  Bénin-Hémicycle : La première session ordinaire du parlement des jeunes a démarré

«Ce fut une belle CAN. Parce qu’on s’attendait pas à aller jusqu’à ce niveau. Mais bon, on a quand même montré beaucoup de valeurs. Maintenant, on peut rentrer la tête haute, on peut être fier de ce qu’on a fait aujourd’hui»

Commentaires Facebook