Accueil Sport Inter

Zidane préfère oublier le 3-7

Zidane préfère oublier le 3-7 | Benin Times
Zidane préfère oublier le 3-7

À quelques heures du derby contre l’Atlético Madrid, l’entraîneur du Real Madrid ne veut ni entendre ni parler de la défaite 7-3 en pré-saison.

Après un début de saison plutôt mitigé, le Real Madrid a néanmoins enchaîné deux succès consécutifs contre Séville et Osasuna en Liga.

Pour le moment, l’entraîneur français souhaite seulement que ses joueurs se remémorent l’esprit et l’intensité qu’ils ont manifestés depuis la débâcle de Paris et ne permettent pas à leurs esprits de revenir dans le New Jersey, où ils ont été humiliés par le nouveau look de Diego Simeone (3-7).

Lire aussi  "Cela m'a fait beaucoup de peine de quitter Madrid"

« Cela n’a rien à voir avec le match de demain« , a confié Zidane en conférence de presse d’avant-match. « Si vous allez demander la même chose, je vais vous donner la même réonse. « Je ne me suis pas ennuyé à regarder ce match à nouveau ».

« Nous savons qu’ils ont inscrit sept buts, ça peut nous arriver et les joueurs le savent. Les supporters étaient déçus, les joueurs aussi », a-t-il ajouté. « Ils ont été supérieur sur tous les aspects du jeu, il n’y a rien d’autre à dire ».

Lire aussi  Des débuts dans l'ombre de Neymar

Zidane préfère oublier le 3-7

Ce samedi soir (21h) au Metropolitano, les joueurs du Real Madrid tenteront d’éviter une répétition de l’humiliation 7 à 3 et souhaitent jouer de la même manière qu’ils le faisaient à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan, un autre voyage difficile.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook