Accueil Sport Inter

« Zidane est le seul qui était meilleur que Gerrard »

"Zidane est le seul qui était meilleur que Gerrard"

Michael Owen peut être fier d’avoir joué avec certaines des plus grandes légendes de l’histoire du football, dont Steven Gerrard et Zinédine Zidane. Pour la ‘BBC’, l’ancien international anglais a fait des choix.

« J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs mais Zinédine Zidane était au-dessus de tout le monde si l’on parle de talent. En revanche, si je dois jouer le match le plus important de ma carrière demain, je prends Gerrard. Il était capable de tout », a déclaré Michael Owen dans une interview pour la ‘BBC’.

Lire aussi  Ronaldo cite le nom des 4 joueurs qui prendront le relais après Messi et lui

Malgré tout, il a encensé Steven Gerrard, ancien international anglais et légende de Liverpool : « Le meilleur éloge que l’on peut lui faire, c’est qu’il est le deuxième derrière Zidane. Il était incroyable. Sa détente est énorme et il en profitait pour occuper une grande partie du terrain. »

« Nous étions de bons amis. Je suis arrivé à Liverpool à onze ans et nous jouions toujours dans la même équipe. Nous avons grandi ensemble. Nous nous connaissions sur les terrains et nous avions un sixième sens entre nous », a déclaré l’ancien international britannique.

Lire aussi  "Neymar veut jouer au Barça, mais si ce n'est pas possible, il ira au Real"

Source: B Soccer

Commentaires Facebook