Accueil Sport Inter

Valverde tranche entre Fati et Dembélé

Valverde tranche entre Fati et Dembélé | Benin Times
Valverde tranche entre Fati et Dembélé

Une place pour deux joueurs. À l’arrivée, un seul gagnera le poste. Mais pour le moment, Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, ne voudrait pas faire un choix. Il voudrait que tout se passe naturellement.

En conférence de presse avant le match face à Granada, Valverde a brossé plusieurs sujets, dont la concurrence au poste entre Ansu Fati et Ousmane Dembélé. « Grenade a bien commencé sa saison. Les équipes qui ont été promu sont toujours de véritables dangers, tout comme Osasuna. C’est difficile, mais il faut s’accrocher », a-t-il expliqué commencé avant de déboucher sur les deux perles.

Lire aussi  "Messi ? Nous ne prendrons pas de risques"

Au sujet de l’international français, Ousmane Dembélé, Ernesto Valverde a prévenu : « Nous ne demanderons rien de plus à Dembélé de ce que nous lui demandons déjà. Il doit se battre pour ne pas perdre sa place. Pour le moment, il ne s’est pas entraîné avec l’équipe et nous espérons qu’il puisse participer à la séance collective programmée ce vendredi. ».

« Si Ansu Fati peut prendre la place de Dembélé ? Nous verrons. Pour le moment, ce n’est pas le cas et ils n’ont pas encore joué ensemble ni à l’entraînement, ni en match. Nous demandons aux deux joueurs de fournir le même travail, qu’ils se battent pour le poste », a-t-il confié.

Lire aussi  City et United se battent pour une pépite norvégienne de 19 ans

Au sujet de Lionel Messi, le technicien du FC Barcelone, a déclaré : « J’ai parlé avec lui après son entrée en jeu au cours d’un match intense qui avait déjà commencé. Nous espérons qu’au fil des matches et minutes disputées nous allons montrer un autre visage. Face à Grenade, tout va se jouer.

Commentaires Facebook