Accueil Sport Inter

Valverde a retrouvé le groupe; Isco et Modric toujours à l’écart

Valverde a retrouvé le groupe; Isco et Modric toujours à l'écart | Benin Times
Valverde a retrouvé le groupe; Isco et Modric toujours à l'écart

Le Real Madrid a réalisé ce vendredi la première séance d’entraînement préparatoire pour le match de dimanche face à Séville en Andalousie. Fede Valverde a fait son retour.

Après la défaite 3-0 au Parc des Princes de mercredi dernier, lors de la première journée de phase de groupes de Ligue des champions, la formation madrilène pense déjà à tourner la page et faire oublier la mauvaise image affichée lors du duel contre le PSG, pour un autre rendez-vous qui s’annonce difficile.

Le tacticien français Zinedine Zidane pourra compter sur Valverde, de retour dans le groupe, une bonne nouvelle pour le coach merengue car il ne comptait que trois milieux de terrain de l’équipe première : Casemiro, Kroos et James.

Lire aussi  Les 20 capitaines de Liga : du vétéran Joaquin au plus jeune, Muniain

Zizou pourrait voir son éventail de choix s’élargir en cette cinquième journée de Liga, puisque Modric et Isco ont réalisé un travail spécifique sur la pelouse, à l’écart du groupe, poursuivant leur processus de récupération.

De son côté, le latéral brésilien Marcelo Vieira est toujours en pleine convalescence après sa blessure à l’épaule et avoir souffert d’une cervicodorsalgie, tandis que l’Espagnol Marco Asensio poursuit son processus de récupération après la grave blessure contractée durant la présaison.

Lire aussi  100 millions, deux titulaires du Barça et un rendez-vous mardi

La séance, lors de laquelle Zidane a compté sur les services du gardien de la Castilla Altube, a commencé par des exercices de contrôle de balle et de passes avant une division en deux groupes pour travailler sur la possession et le pressing sur des espaces réduits et fini par un match, selon un communiqué du club.

Le Real Madrid mettra à nouveau son bleu de chauffe samedi, tandis que Zidane devrait être présent en conférence de presse en marge du match contre Séville.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook