Home Sports Sport Inter Un joueur de Chelsea agressé à Manchester pour avoir tenté de draguer...

Un joueur de Chelsea agressé à Manchester pour avoir tenté de draguer une…

Un joueur de Chelsea agressé à Manchester pour avoir tenté de draguer une... | Benin Times
Un joueur de Chelsea agressé à Manchester pour avoir tenté de draguer une...

Même s’il s’en est sorti vivant, il aurait tout de même des blessures. Drinkwater, joueur de Chelsea en prêt à Burnley, a été agressé par six  individus pour avoir tenté de draguer la femme d’un collègue.

Le quotidien anglais ‘The Sun’ indique que six individus auraient reconnu Danny Drinkwater à la sortie d’une boite de nuit à Manchester et l’auraient attaqué en criant « cassons-lui les jambes » après que l’international anglais ait essayé de bavarder avec la femme d’un autre footballeur à la sortie d’une boite de nuit samedi.

Lire aussi  Moutinho prolongera jusqu'en 2022

L’international anglais aurait tenté de draguer la compagne du joueur du Scunthorpe United, Kgosi Ntlh, en étant sous l’emprise de l’alcool, indique ‘The Sun’. La sécurité du club aurait fini par le mettre à la porte pendant que celui-ci chantait. « Je m’en fiche mon pote, elle vient à la maison avec moi » aurait dit le joueur de Burnley. Une fois sorti de la boite de nuit, six individus lui auraient sauté dessus en lui donnant des coups de poings et coups de pieds, ce qui aurait salement amoché Drinkwater, selon les témoins.

Lire aussi  La santé du football est à sa "limite"

« Pendant un moment, il s’était mis en boule par terre car ils sautaient sur sa cheville en criant ‘Cassez-lui les jambes’  » a expliqué une des sources du quotidien anglais. Les passants observaient l’horrible scène : « Il y avait du sang partout et tout était affreusement désagréable« . Selon ‘The Sun’, Drinkwater aurait subi des déchirures de ligaments à la cheville qui pourraient l’écarter des terrains pendant environ un mois.

Commentaires Facebook