Accueil Sport Inter

UEFA Ballon d’Or : les Fans de Sadio Mané très perplexe, face au résultats du classement des meilleurs joueurs de l’année.

UEFA Ballon d’Or : les Fans de Sadio Mané très perplexe, face au résultats du classement des meilleurs joueurs de l’année. | Benin Times
benintimes-uefa-ballon-d-or-les-fans-de-sadio-mane-tres-perplexe-face-au-resultats-du-classement-des-meilleurs-joueurs-de-l-annee-01.jpg

Le prix UEFA du meilleur joueur, est un prix décerné par UEFA à un joueur jouant pour un club européen. La classification de cette année, laisse un goût amer au fans de Sadio Mané, étonné par son rang.

Les supporteurs de l’attaquant sénégalais des Reds, critiquent vivement ce classement qui ne prend pas en compte leurs joueur. « Sadio Mané a dû faire une saison moyenne ? Et Mohamed Salah aussi visiblement !!! », a affirmé l’ex international sénégalais et actuel consultant de canal+ Habib Beye, dans son tweet, pour justifier ce résultat.

Lire aussi  Le plan du Real Madrid pour le retour de Hazard

Beaucoup de supporteurs ont réagi positivement à ces propos et estiment que le comité du ballon d’or devrait tenir compte, de la bonne saison de Sadio Mané avec son club Liverpool.

 L’attaquant est en effet vice-champion d’Afrique avec le Sénégal et a marqué 22 buts en Premier League et 4 buts en Ligue des Champions cette saison. Notons que dans le top 3 des meilleurs joueurs de l’UEFA pour le titre de ballon d’or 2019, on retrouve l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo de la Juventus et Van Djik de Liverpool.

Lire aussi  La dernière offre du Barça pour Neymar avec Rakitic et Dembélé dans l'opération ?

Commentaires Facebook