Accueil Sport Inter

« Tu n’es pas un homme, tu es un animal »

"Tu n'es pas un homme, tu es un animal"

Nouvel épisode de racisme dans le football anglais. Le joueur de Leicester Hamza Choudhury a reçu une vague d’insultes racistes après le match face à Liverpool. Le club a informé la Police de ces graves agissements.

Choudhury est entré à dix minutes du terme face à Liverpool pour tenter de garder llescore de 1-1 après l’égalisation de Maddison quelques instants auparavant.

Le milieu de terrain, a reçu un carton jaune deux minutes plus tard après une grosse faute sur Salah. L’Égyptien a dû quitter le terrain à cause du gros coup reçu sur la cheville. Liverpool a finalement remporté le match, et de nombreux « supporters » des Reds s’en sont pris au milieu de terrain anglais après le match… et l’ont insulté.

Lire aussi  Le bilan prometteur de la détection à Paris pour les "recalés" des centres de formation

"Tu n'es pas un homme, tu es un animal"

« Je ne sais pas comment ils ont pu laisser jouer un fils d’animal« . « Tu n’es pas un homme, tu es un animal« . « Sale noir asiatique »… furent quelques uns des tristes et lamentables messages auxquels a dû faire face le joueur de Leicester.

Logiquement, Leicester a décidé de réagir. « Ce comportement n’a pas sa place en football. Nous chercherons à sanctionner le plus durement possibles les responsables. Nous sommes horrifiés par les commentaires et le club en a déjà informé la Police ».

Lire aussi  Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 9 octobre 2019

Source: B Soccer

Commentaires Facebook