Home Sports Sport Inter Tottenham passe de l’irrégularité à la crise

Tottenham passe de l’irrégularité à la crise

Tottenham passe de l'irrégularité à la crise | Benin Times
Tottenham passe de l'irrégularité à la crise

Tottenham n’avance pas après un nul contre la lanterne rouge Watford (1-1). Les Spurs sont 7e, à cinq unités du podium de Premier League.

Dans le cadre de la 9e journée face à Watford en Premier League samedi après-midi, la formation entraînée par Pochettino a été tenu en echec sur sa pelouse.

Les Hornets ont ouvert le score dès la sixième minute de jeu par l’intermédiaire d’Abdoulaye Doucouré, avant l’égalisation de Dele Alli à la 86e. Avec douze points, les Spurs de Mauricio Pochettino sont septièmes à cinq unités du podium.

Lire aussi  Vidal a pulvérisé un autre record contre le Betis Séville

A noter que du côté de Tottenham, Luca Moura a fait son grand retour dans le onze de départ de Tottenham. Plus titulaire en Premier League depuis la réception de Newcastle le 25 août (défaite 0-1), l’ancien Parisien a débuté ce samedi contre Watford.

Un autre ancien du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a retrouvé sa place de titulaire après avoir fait un tour sur le banc lors de la lourde défaite à Brighton samedi dernier (0-3).

Lire aussi  Première victoire de la saison pour Lampard et les Blues

Le capitaine des Spurs et des Bleus Hugo Lloris était absent et a été remplacé par l’Argentin Paulo Gazzaniga. Côté Watford, le Français Abdoulaye Doucouré était dans le onze de départ.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook