Accueil Sport Inter

Sergio Ramos se lâche sur l’avenir de Lionel Messi !

Sergio Ramos se lâche sur l'avenir de Lionel Messi ! | Benin Times
Sergio Ramos se lâche sur l'avenir de Lionel Messi !

Le FC Barcelone s’est retrouvé face à une situation très compliquée. Il s’agit en effet, du refus de leur star, Lionel Messi, de prolonger son contrat. Il menace sérieusement de quitter le club blaugrana. Dans son documentaire « En el corazon de Sergio Ramos », le géant madrilène s’est prononcé à ce sujet.

Sergio Ramos est l’un des joueurs les plus récompensés de l’histoire, et le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole ne semble pas encore prêt à renoncer à gagner des titres.

« Il y a des joueurs qui pensent que le cycle est terminé, qu’on manque d’espoir, mais au final, il est bon de repartir de zéro pour revenir avec la hargne. En tant que capitaine, j’ai hâte de revenir et soulever un nouveau trophée. C’est la raison pour le travail et pour profiter de ce sport », a déclaré le capitaine du Real Madrid en conférence de presse au Musée de la Reina Sofía à Madrid.

Lire aussi  La magie de Kubo qui a provoqué un penalty contre l'Athletic

« Je me sens très bien et je pense que ça va être une bonne saison pour l’équipe. (…) Nous sommes en rodage, l’équipe va s’améliorer et les bons résultats vont finir par arriver avec un travail régulier », a continué Sergio Ramos.

« J’ai eu l’opportunité de presque tout gagner au niveau collectif et je n’arrête pas pour autant de rêver. J’adorerais soulever ma cinquième Ligue des champions. Ce serait de la folie, tout comme remporter de nouveau un Euro ou une Coupe du monde avec la sélection », dit Ramos en évoquant la Roja.

Lire aussi  Donklam Abalo : "Rien n'oblige Talon à organiser les communales 2020"

Enfin, il a évoqué la saison de Leo Messi et la clause qui pourrait le pousser à quitter le Barça en fin de saison prochaine : « Parler de la carrière des autres joueurs de ne correspond pas. Je parle toujours en bien de Leo parce que c’est un joueur unique, l’un des meilleurs de l’histoire. Il est libre de choisir son avenir. »

Commentaires Facebook