Accueil Sport Inter

« Ronaldo n’aurait jamais dû partir »

"Ronaldo n'aurait jamais dû partir"

Le débat sur le départ de Cristiano Ronaldo est toujours sur les tablettes à Madrid. Le dernier à se prononcer encore sur le sujet, c’est Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid.

Dans un entretien accordé à « World Football Summit », Ramon, le prédécesseur de Florentino Perez a laissé entendre que les problèmes que rencontre le Real Madrid actuellement sont liés avec le départ de l’international portugais pour la Juventus Turin.

Lire aussi  Patrice Talon sera face aux médias lundi

« Il n’aurait pas dû partir. C’est une véritable peine. C’est impossible de combler le vide laissé par un joueur qui inscrit 60 buts par saison. Il est irremplaçable, comme Messi ». 

Au sujet du début de saison du Real Madrid, ce dernier a déclaré :  » J’aurai préféré que le Real Madrid soit devant avec beaucoup de points à son actif pour se démarquer des autres mais cette année ne sera pas des plus faciles en Liga ».

« Ils ont fait un bon match contre Séville dimanche soir. Ils ont réussi à relever la tête après la claque reçue à Paris et ont montré un beau visage », a conclu l’ancien président.

Lire aussi  La tombe d'Arafat DJ désormais fermée avec du béton (photo)
Commentaires Facebook