Accueil Sport Inter

Rashford, Mbappé et Kane : les autres alternatives à Luis Suarez

Rashford, Mbappé et Kane : les autres alternatives à Luis Suarez | Benin Times
Rashford, Mbappé et Kane : les autres alternatives à Luis Suarez

Que Luis Suarez reste ou non au FC Barcelone la saison prochaine, le club catalan veut pouvoir recruter un joueur sur le mercato estival prochain afin de remplacer l’Uruguayen sur le long terme. Voici trois autres alternatives.

l y a quelques mois, Luis Suarez n’avait pas hésité à interpeller la direction du FC Barcelone au sujet de sa succession. Pour l’Uruguayen, il est nécessaire que le club catalan prépare l’avenir et trouve déjà celui qui viendra l’oublier.

Le FC Barcelone a besoin d’un n° 9. J’ai 32 ans et le club doit penser à l’avenir.” avait affirmé Luis Suarez. Conscient de ne plus avoir ses jambes d’adolescent – quoique toujours auussi adroit devant le but – l’uruguayen avait suggéré à son club d’entamer la quête de son successeur.

Lire aussi  Ballon d'Or des gardiens, qui sera le vainqueur ?

En effet, le club catalan va devoir gérer aux mieux l’après-Suarez. Du haut de ses 32 ans, combien de temps pourra-t-il tenir à ce rythme ?

Rashford, Mbappé et Kane : les autres alternatives à Luis Suarez

Tandis que le quotidien espagnol ‘AS’ annonçait vendredi que trois joueurs trois joueurs figureraient actuellement dans la liste des possibilités envisagées par le club catalan pour rejoindre le Barça à l’avenir, ‘Sport’ affirme de son côté que la piste Mbappé est également envisagée, qui pourrait être amené à quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

Lire aussi  Officiel : Jaume Costa rejoint Valence en prêt

Les deux autres noms évoqués par le quotidien sportif sont Harry Kane qui évolue dans les rangs de Manchester United et Rashford qui appartient à Tottenham, deux véritables cracks mondiaux, capables de porter l’attaque du FC Barcelone.

Une chose est sûre le dossier du numéro 9 sera le prochain grand recrutement catalan et ces trois noms ont déjà les faveurs des recruteurs blaugranas.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook