Home Sport Inter Premier test de Marcelo pour le derby

Premier test de Marcelo pour le derby

Premier test de Marcelo pour le derby
Premier test de Marcelo pour le derby

Ce samedi, le Real Madrid se déplace à l’Atletico dans le cadre de la septième journée de championnat d’Espagne. Un derby madrilène au sommet entre le premier et le deuxième du classement qui pourrait compter sur le retour du Brésilien, Marcelo.

Le Real Madrid s’est un peu rassuré le week-end dernier avec cette courte victoire sur la pelouse de Séville, en grande partie grâce à un Karim Benzema encore décisif. Ce soir, une affiche a priori moins glamour, en milieu de semaine, face au promu Osasuna, qui ne démérite pourtant pas puisqu’il était toujours invaincu en championnat.

Après le but du 2-0, le score n’a plus évolué, les Merengues n’hésitant pas à baisser d’un ton avec ce derby madrilène qui se profile à l’horizon. Les hommes de Zinedine Zidane sont retournés à l’entraînement ce samedi, focalisés sur ce duel de taille.

Marcelo pourrait quant à lui faire effectuer son retour face au voisin et éternel rival samedi. Le Brésilien a participé à la séance collective et semble est à nouveau disponible. Les joueurs de la réserve tels que Alvaro Fidalgo, Fran Garcia, Segio Lopez, Adrian de la Fuente ou encore Javi Hernandez se sont également entraînés avec les pros.

Rodrygo, qui a brillé au Santiago Bernabeu mercredi soir lors de ses débuts en inscrivant notamment un but étaient également présent tout comme les très probables titulaires en vue de ce choc, Dani Carvajal, Raphael Varane, James Rodriguez, Gareth Bale, Eden Hazard ou encore Karim Benzema.

La dernière session d’entraînement aura lieu vendredi à 11h. A ce moment-là, le technicien français, décidera ou non, si Marcelo est apte à effectuer son retour dans la compétition, et s’il pourrait avoir l’opportunité d’être titulaire.

Source: B Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here