Accueil Sport Inter

Pourquoi la mère de Gabriel Jesus ne laisse pas son fils embrasser sa petite amie ?

Pourquoi la mère de Gabriel Jesus ne laisse pas son fils embrasser sa petite amie ? | Benin Times
Pourquoi la mère de Gabriel Jesus ne laisse pas son fils embrasser sa petite amie ?

Vera Lúcia Diniz, mère de Gabriel Jesus, faisait il y a quelques mois des déclarations qui résonnent aujourd’hui, alors que la relation entre l’attaquant de Manchester City et le mannequin brésilien, Fernanda Queiroz a été dévoilée au grand jour.

Gabriel Jesus a dévoilé sa nouvelle relation au grand jour il y a quelques jours via son compte Instagram officiel. Sa photo avec Fernanda Queiroz a fait le tour des réseaux sociaux, mais il reste aujourd’hui à savoir quelle est l’opinion de la mère du joueur.

Lire aussi  Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 1er septembre 2019

En effet, les mots de la mère de l’attaquant de City prononcés il y a quelques mois résonnent aujourd’hui, alors qu’elle fut interrogé sur une possible relation amoureuse de son fils dans le futur.

« Les petites amies doivent vivre selon mes règles. Il n’y aura pas de gros bisous. Rester à la maison, seulement de temps en temps. Je n’accepterai jamais que mon fils ne respecte pas les filles des autres. Aucun de mes fils ne mettra enceinte la fille de quelqu’un d’autre. J’exige du respect car j’ai élevé les trois toute seule avec l’aide de Dieu », a-t-elle alors assuré.

Lire aussi  Les compos officielles du match de Premier League entre Bournemouth et City

Le Citizen devra donc aussi respecter ces limites avec Fernanda, sa nouvelle petite amie.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook