Home Sports Sport Inter Officiel : Unai Emery éjecté d’Arsenal

Officiel : Unai Emery éjecté d’Arsenal

Officiel : Unai Emery éjecté d'Arsenal | Benin Times
Officiel : Unai Emery éjecté d'Arsenal

Unai Emery va quitter Arsenal avant Noël. Après une nouvelle défaite hier face à Francfort en Europa League, le club a mis la menace en exécution ce vendredi.

Mai 2018 – Novembre 2019. Unai Emery aura passé seulement un an et six mois comme manager d’Arsenal, lui qui devait être le boss d’un nouveau projet à long terme après la période de 22 ans d’Arsène Wenger. Ce ne sera pas le cas. Le club a officiellement annoncé l’éviction de l’Espagnol ce vendredi. Son sort a été décidé lors d’une réunion de crise exceptionnelle de tous les dirigeants.  » L’ancien Gunner Freddie Ljungberg assurera l’intérim en attendant la nomination d’un autre coach.

Lire aussi  Bénin : Plus de 15% des femmes sont sous contraception

L’intérim va être assuré par Freddie Ljungberg. Le Suédois, légende d’Arsenal où il a joué 318 matchs entre 1998 et 2007 et avec qui il a gagné la Premier League en 2002 et 2004, était l’un des adjoints d’Unai Emery. « Nous avons toute confiance en Freddie pour nous faire avancer », annonce le club dans son communiqué avant d’annoncer que « la recherche d’un nouvel entraîneur principal est en cours » et que le club fera « une autre annonce une fois ce processus terminé ». 

Commentaires Facebook